Ah! O_o... Bah quand tu t´entraine le poid que tu as en trop se fais remplacer par des muscles.
En tout cas, quand on se décide puis qu´on le veut vraiment, ça se fais assez bien.
Sauf que moi je m´entraine parce que de 1 j´en ai de besoin et de deux je veux battre mon ami au bras d´fer. XD