CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:50:59

Tite question comme ca,vu que ta l´air de bien aimer jouer au bras de fer.Est-ce que on a le droit de casser le poignet au bras de fer??Moi j´avais vu un repportage a tv qui disait que oui.Si tu casse le poignet de l´adversaire au début c´est que yer plus faible que toi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:52:18

Ah! O_o... Bah quand tu t´entraine le poid que tu as en trop se fais remplacer par des muscles. :( En tout cas, quand on se décide puis qu´on le veut vraiment, ça se fais assez bien. :oui: Sauf que moi je m´entraine parce que de 1 j´en ai de besoin et de deux je veux battre mon ami au bras d´fer. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:53:39

C´est l´oeuf écraser des coquilles d´oeufs pour faire de l´engrais :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:54:04

Indien :d) Je sais pas. :( On me dit toujours de ne pas casser le poignet. Mais bon, je vais surement dire cette théorie quand je vais jouer au bras de fer la prochaine fois. :oui: Sauf qu´il faut vraiment pas bouger le coude XD Ça c´est crissement triché.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:55:13

C´est l´fun écrasé***

Sti qu´chu conne :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:55:49

LOL xD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:56:43

Cé sur qui faut pas que tu bouge le coude sinon l´autre i reprend de l´avance.La pluspart du monde qui dise qui faut pas casser le poignet dise ca parce qu´il savent qu´ils vont se faire battre.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:59:44

Indien :d) Ça dépend... genre un moment donné un gars il bougeait tellement le coude que c´est rendu que j´avais mon bras collé sur moi puis que j´avais aucune manière de forcer puis lui y´avais pleine extenssion fak on restait comme on début xD Fak après on a rejoué comme du monde puis je l´ai battu en 3 secondes... :hum: XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:01:10

Je brois des coquilles d´oeufs...Lalalala :cd:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:03:32

Wario :d) cé comme l´autre fois,le gars i mesure genre 6pi4 pis i me dit charles vien icitte.J´arrive pis i dit veut tu jouer aux bras de fer,comme a tout les défi de bras de fer(trop hot jouer a ca)je dit oui.Mais genre jlai battu en 1 ou 2 sec.Y´étais trop faible cte gars la.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:07:13

Ouin genre le gars que j´me suis battu contre mesrait 6 pied 2... :( Ceux qui mesure plus de 6 pieds avant 15 ans sérieux, ils sont souvent vraiment faible. XD Moi j´ai 15 dans pas long et il me reste un demi pouce pour arriver à 6 pieds. XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:08:41

Hello

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:09:22

J´ai mis 130 lbs sur mon bench pis ma réessayer pour voir

Roger :d) sa va??

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:11:36

:hum: jlai juste faite 5 fois.Ma aux moin essayer de faire 3 série de 5

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:11:38

Indien >> Extrèmement bien :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:12:22

Yo

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:12:43

De quoi vous parlez?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:14:08

Mewtwo yer parti pour de bon je pense :fete:

faudrait peut-etre que je mette juste 100 lbs pour commencer aux leux de 150 pis essayer de faire des série de 10

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:18:16

Vous parlez de muscu?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:19:25

ouin,mais jpense que je parle tout seul.Wario yer pu la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment