En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:45:19
´lut!
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:34
Bonjour bonjour.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:52
Entrez entrez!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:48:23
Quoi Quoi
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:50:53
Je mâche une gomme au goût de rhum rhum.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:52:26
Jvien de finir ma bouteille de pepsi pepsi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:57:52
J´écoute du Limp Bizkit Bizkit.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:04:04
...
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:05:24
Dkwllllls
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:07:21
La version de msn 8 est purement à chier !
Kidnap
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:08:02
Beaucoup trop carré ! Vraiment nulle !
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:08:40
Window Live Messenger?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:08:58
Ouais
Kidnap
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:09:53
Bah ouais elle est nulle en plus genre quand tu parles... ça ajoute à ce que tu as dis avant je trouve ça nul...
Kidnap
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:10:21
Mais sinon appart ça moi ça va
Et vous ?
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:12:06
Kidnap
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:13:14
Z´etes en vacances aussi Dire que moi j´ai hate que les cours reprennent
Kidnap
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:14:30
Chacun a sa propre façon de percevoir le temps , mais personne ne peut le contrôler..
Ah ouais ça se voit que c´est les vacances par chez vous
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:14:55
Est-ce que c´est normal que a chaque fois que je revien du forum paranormal,je me sens toujours observé
Kidnap
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:16:18
Ouah ah ah oui c´est moi qui t´observe dans le noir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm