En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:21:53
en parlant d´espagnole.. j´ai eu 15/40 ce matin.. examin de fin d´année
une chance que j´avai les bonuses car si non j´avai 9/40
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:23:20
sim --> LOL mais je comprend pas comment vous faites pour avoir d´aussi basse note
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:24:21
Loll moi j´ai eu 28/30 dans une dictée en français ce matin, plus le bonus de 2 pts...ça donne 30/30. Soit 100%
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:24:41
on etudi bin gros
mais c´est pas une joke... dans une place il faul;ai traduire les nom de metier.. comme j´en avai aucune idée.. j´ecrivais des chose du genre : reparateur de balayeuse.... rammasseur de balles de golf
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:25:29
waw kaZzou t´es rendu un petit pro en français!
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:26:08
moi a matin j´ai eu 38/40 dans la pratique d´examen de revisoin en de Bio... le seul moment ou j´ai étudier avant l´examen cétait ds les 5 minutes que le prof donnait avant l´exam... XD
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:26:57
emi sa me fais penser a kk1 dans les devoirs
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:29:18
Sim123 Posté le 24 mai 2006 à 16:26:57
emi sa me fais penser a kk1 dans les devoirs
encore moi?!?!?!
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:29:57
bah selon ma description sur le blog.. je suis ton clone.. alors oui
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:30:33
Sim123 bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 17:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! waw kaZzou t´es rendu un petit pro en français! === Depuis le primaire, je suis un des meilleurs de ma classe en orthographe.
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:33:43
awww
PS3_Goddess
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:36:44
If you give me one more chance, I´d love to turn the tide.
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 23:37:58
salut les mecs !!
Szeety
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:42:31
ct200 : pis les filles elles?
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:45:05
Allo.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:08:39
ct200
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:11:51
salut les gars et les filles **
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:12:22
Hum
roger_barry
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:15:09
Le plastique c´est fantastique !
ct200
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:15:23
hey salut la grosse !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm