En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:33:43
tout le monde et bonne nuit!!
WarioWings
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:34:23
Moi c´est drôle mais avec mon penis je touche 5 pitons minimum... XD
JeSuisPampo
Niveau 8
25 mai 2006 à 03:39:30
c´est quoi un piton ?
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:41:02
Un bouton, un solide enfonçable.
WarioWings
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:41:09
Une touche...
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:41:41
je vient d´avoir mon rendez vous a la saaq
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:47:13
JeSuisPampo bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 03:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ps3 > comment tu me trouves ? sois pas méchante
Si j´dois pas être méchante j´crois que c´est mieux que j´te le dise pas...
JeSuisPampo
Niveau 8
25 mai 2006 à 03:48:32
tu plaisante, c´estjuste pour m´embéter que tu dis sa, je sais que tu dis "tin il est chou ce gars"
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:15:49
hello!!!!
Cadzom
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:20:00
salut!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:21:43
Non, Pampo...Je plaisante pas. C´est la vie.
WarioWings
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:30:00
Hey le "c´est la vie." c´est ma devise! ( )
Salut Émi!!!!!!
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 04:39:29
Hey, salut tout le monde ! J`ai une petite joke (plate) pour vous...
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 04:40:35
Ques que disait les ennemis de Napoléon qui il le voyait arriver sur le champ de bataille ?
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 04:41:14
Ça se corse...
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 04:42:18
Ps : Napo était corse !
Deus_Man
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:44:59
Pas si mal.. Mais j´avou que jai pas ris..
En passant Tlm!
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:50:48
HAA.. beh resalut! sa va vous autres?!
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 04:53:33
Tout le monde Pitié ne me lancez pas des tomates, j`ai fait ce que j`ai pû avec les moyens que j`avais...
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 04:54:11
Sinon, ouais, ça va pour ma part ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm