En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:53:38
bin oui il a des amis..
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:54:33
:salu: Youghy62
Oui il est 20h ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:55:03
*
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:55:34
Arf Youghynet ! Quelle surprise. Ça va toujours ?
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:56:31
Salut PS3 ^^ Tu avs bien ?
KaZzounet Bah écoutes, depuis cinq minutes, très bien et toi? ^^
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:57:13
Youg~> Ah si tu savais, depuis le temps qu´on s´est pas parlé... Pleins de trucs peuvent se passer en 5 minutes.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:57:35
Oui très bien, merci. Toi?
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:59:10
Youg~> Ah et putain l´AJV toujours sur le cul ce p´tain d´site.
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:59:24
KaZ ~> Ouais... Ah bah si... La grande noiuvlle ! J´ai bu de l´eau Et j´ai enfin trouvé ce forum... Ca fait deux semaines que je le cherche
Godesse ~> je commence à fatiguer ^^
[Calimero]
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:00:10
j´aime quand sa dort pas bonjour
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:00:16
Kaz ~> J´te C/C la palpitante converse avec Whitesstripes :
Sousa Kanashimi Wo Yasashisa Ni dit : AJV marche plus
16 - dit :
Ah ?
16 - dit :
Tant pis ^^
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:01:17
Youg~> Mdr
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:01:27
Youghy Apelle moi Sophie
Calimero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:02:54
C´est bin sexy un bo "16 ans" dans mon profil
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:03:53
Salut Zee´
[Calimero]
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:04:14
bonsoir sofie
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:04:43
KaZ ~> Après :
Sousa Kanashimi Wo Yasashisa Ni dit : Le premier québecois interviewé
16 - dit :
Oui. ^^
16 - dit :
j´le ferais ; ) Sousa Kanashimi Wo Yasashisa Ni dit : ^^ Sousa Kanashimi Wo Yasashisa Ni dit : Rassures moi : C´est le premier ?
16 - dit :
bah
16 - dit :
j´en sais rien.
16 - dit :
mais j´crois.
Sophie ~> OK, pas de pb
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:07:20
Youg~> Mdr À coire qu´il se fout de l´AJV.
Fresh_Zero
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:09:17
Kessé ca l´AJV?
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:09:19
C´est pas qu´il s´en fout... Mais on le sait tirailler là... Il est partagé... Il sait pas trop...
Pi, faut le comprendre, ya eu une dure semaine, yé fatigué maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm