En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:10:12
Fresh é> Antre de JeuxVideo.com, un fansite de JV, le plus connu (et le seul...)
Lien ~> http://www.antre-jv.dyndns.org
Pour l´instant, sa marche pas ^^
gamer_power
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:11:09
heu ... jai pas compris le truc que Roger ma dit la ?? ? jespêre vous avez compris que ct une blague la
Fresh_Zero
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:11:13
Ah ca. Bah oué, j´men fout moi aussi.
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:13:08
Alléluia, tout le monde s´en fout... Mais votre modo vient d´avoir son interview (réalisé par moi même ) DEman dans els bacs
(Quoi, j´me la tape ? )
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:14:39
J´ai hâte de voir le résultat du sous-titre.
Fresh_Zero
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:14:40
Mdr Les Interviews de forumeurs. Y´en a qui ont vraiment rien a foutre de leur vie...
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:15:44
Zee~> Une vie ça dure pas 20 minutes non plus.
Quimbie
Niveau 6
25 mai 2006 à 02:16:13
SALUT
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:16:36
MDR, regardes :
16 - dit :
là l´ajv bugue
Il se réveille
Quimbie
Niveau 6
25 mai 2006 à 02:16:58
vous allez bien j´espère
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:18:04
Salut Quimbie ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:18:38
1 à 1. Buffalo .: VS :. Caroline
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:20:25
tout le monde!!
sa va??
KaZzou
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:20:27
Youg~> Se réveiller à une heure pareille. Faut le faire...!
Quimbie
Niveau 6
25 mai 2006 à 02:21:03
salut ca va
:cest qui lui:
Fresh_Zero
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:21:33
Kaz Jel sais bin mais frnachement, y´en a je suis sur qui vnt lire ces interview la pis qui revent d´etre une grande "vedette" un forumeur respecté mdr C´est vrm stupide...Ces gars la on probablement pas une tres bonne vie sociale..
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:22:04
16 - dit :
j´y vais
16 - dit :
Bye.
16 - dit :
Quoique en fait, il a un peu de mal
Quimbie
Niveau 6
25 mai 2006 à 02:22:18
Yacado power!!!
Jsuis rendu à 5 filleul! Merci beaucoup
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:22:55
Quimbie Posté le 25 mai 2006 à 02:21:03
:cest qui lui:
- moi je suis qui??? pourtant je vient pas mal de fois ici
leking123456
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:23:43
en plus té qui toi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm