PS3_Goddess Posté le 25 mai 2006 à 00:32:01
Oh! Eye j´te respecte "men". T´es bugger sur les mêmes crisses de conneries depuis 3 jours. T´as tu besoin d´une injection d´adrénaline pour faire repartir ton cerveau ou t´es capable de te peter la tête sur le mur tout seul? Parce que sinon ça me ferais plaisir de te l´éclater moi-même. Pour ton bien évidement.
ya plus besoin d´un erection 