Calimero
Bah voilà, moi le multimédia ca m´interesse po
Online? j´ai un PC
Musique? j´ai un iPod, et en plus faut payer des Memory Sticks une fortune et en plus ca commence à etre gros à trainer.
Films? pitié, mauvaise qualité à 20$ sur une consoles qui n´A pas assez de batteries à cause de l´UMD de merde.
Photos? Non merci...