En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:03:49
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:04:49
Lift Ya Leg Up!Lift Ya Leg Up!
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:05:15
on parle de quoit de beau là
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:05:57
Take my pain away!
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:06:15
De La Pluie Et Du Beau Temps.
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:06:35
no english please
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:07:21
bah en france à paris pas beau mdr
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:07:22
You Dont Like English?
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:07:26
Yes english thanks.
:englishn00b:
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:08:55
Alexo Ouais je suis dans mon p´tit bout sentimental de la journée. -_- *Emo time*
Tout cas.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:08:56
C´tait tellement laid tantot! XD On était sur l´autoroute à Drummondville pi on s´en venait à Laval pi on a comme pogné un nuage pi y pleuvait full pi ça arreté full sec pareil comme ça avait commencé! C´tait drôle
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:09:11
no please pleaseeeeeeeeeeeeee
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:09:59
j´aime pas la pluie comme tout le monde ke crois
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:10:26
Wario Kes ki sé passer? o0
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:11:28
accident ?
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:11:40
Cali Moi j´aime bien la pluie.
Alex Nan rien j´m´ennuie c´est tout.
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:12:35
Wario Ah okay! ^^
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:13:23
mo, frere met un cd de pluie toute le nuit un
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:16:38
Ok...
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:16:53
Temple Of Time.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm