En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:23:50
bonsori
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:26:29
Sacrament qu´mon pc déconne ces temps-ci J´pars MSN...Faut j´le reparte 6 fois avant que y´ouvre, même chose avec LimeWire
Starnv12
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:28:01
moi j´ai un bon truc pour sa tu jette l´ordi a terre lol ou ben tu le formatte
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:28:04
M´en va prendre ma douche
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:00:29
Re
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:48:52
........................
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:52:06
Ouékke Ope!
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:52:19
Hello Zee!
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:52:30
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:54:14
Ca po d´sens comment les Québecois sont Couche-tôt. -_-
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:54:59
Frinchemin chu pas coucher moi.
Hello Cali!
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:55:23
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:56:05
Hum hum! Chu pas couché moi non plus!
Cali!
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:56:24
Ça va?
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:56:52
Heille pis moué? Jpas couché non plus *&(*)*%(&$
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:56:58
Hello...
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:58:30
Wario *Qui a l´air déprimé*
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:00:50
Ouin bin du SunnyDayLight c´est bon pendant les 3 ou 4 premières gorgées, mais après ça c´pas fort...
Alexo
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:00:57
Ben coudon , parlez pas toute en même temps.
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:02:27
Ouin! Faite la file!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm