En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:48:30
hehe, c,est ton choix, mais le 2 est meilleur on est juste crissemnt pauvre ... :h onte:
Szeety
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:32
we_love_nemesis Posté le 16 avril 2006 à 12:43:01 lol?
j´avoue que c´est nébuleux pas mal.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:57:57
fo dire que master a un sérieu probleme: il voit du boost partout
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:28:13
MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 11:46:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kaz sa serait sympa que tu passe parfois sur le forum et que tu regarde le topic de modération au lieu de booster ton pseudo === Désolé mais depuis hier après-midi je n´étais pas chez moi donc impossible de modérer. Et puis où vois-tu du boost ?
gamer_power
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:32:27
a tous
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:58
gamer
Kaz tu as 30 000 messages, c´est obligatoirement du boost
gamer_power
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:37:13
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:42:27
Nem~> À quand remonte ta dernière révision de la définition du mot "boost" ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:43:15
Kaz~> À quand remonte ta dernière révision de la définition du mot "sarcasme" ?
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:49:55
Nem~> Avec toi c´est difficile de savoir lorsque tu rigoles.
DevilChopper666
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:55:37
Félicitation pour ta nomination KaZz ! Eh.. Je suis pas un peu en retard moi là ?
Bammargera56
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:55:54
salut...
Bammargera56
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:00:07
ses gentil...
jere__lamotte
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:04:55
très gentil...
DevilChopper666
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:06:41
trop gentil...
Bammargera56
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:08:30
Sim123
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:08:20
salut!
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:12:07
Bouig!
Salut Sim ça va ?
Sim123
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:14:10
salut kaZz
oui sa va!
toi?
Sim123
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:15:16
kazzou-Age 16 ans
j´ai manqué de koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm