Wuhahahaha un très beau jour aujourd´hui, plus ou moins le parti que je soutenai plus ou moins est passé et on a viré le voleur qui nous gouvernai, on a arreté un mafieu dans le Sud recherché depuis 43 ans donc ça va, tout va bien... apppart que ce soir on m´a laché comme un con tout seul chez moi ctai leur anniversaire de mariage à mes parents 