[LEBanon] bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 01:52:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´etait un beau but de senateur... mais c´est bizzard Huet devrait etre plus bon que ca
C´est pas Huet justement. C´est Aebisher.
roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 01:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de lire ça sur l´espace perso de Sophie :
"48-Quels sont les noms les plus laids du monde? Roger, Bernadette...lol"
Ça c´est le vieu...Je l´ai refait tantôt sur mon blog.