En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:56:01
OMG! Chu trop forte en science phy!!! J´ai eu 12% dans l´examen Mais j´m´en tape pcq c´tait le 430 pi j´passe 416 fak c´pas grave! Pi j´ai eu 100% dans mon document de récurrence en math, mais j´ai vraiment pas eu 100% Le ¾ du document était pas bon! Pas grave!
RealJohn117
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:57:07
capo
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:09
Re
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:59:58
Sophie~> Mdr pas mal ^^ Moi j´viens de me taper un 89% dans l´examen d´étape en mathématique.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:03:17
Chanceux moi j´ai eu 40%
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:04:37
Chanceux ?? Nan quand tu fais un examen c´est pas la chance qui déterminera ta note mais tes connaissances.
capo
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:05:46
Ouias ò ne jamais confondre avec l´intéligence
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:07:25
Donc je sais stupide?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:08:37
Tk je re tantot...
RealJohn117
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:08:46
non... y´a aussi...l´envi de le faire
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:14
Sophie~> Le niveau de connaissances et le niveau d´intelligence c´est totalement différent mais en effet tu ne nous démontres aucune intelligence en nous démontrant que tu confonds connaissances et intelligence. Joke!
capo
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:12:35
Bah non au contraire Sophie...
WarioWings
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:24:00
The God That Failed - Metallica
Hellooooo!!!!
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:36:19
Salut, ça va mon gros GodMichel ?
WarioWings
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:48:50
Ouais toi mon p´tit KaZzou!?
worms-3000
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:51:43
slt
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:53:48
Je suis tupide?
WarioWings
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:55:39
Mais non So... tu es juste... spécial. LOLLLL XD Meuh non! Serieux tu es brillante!
Salut Worms
Ah puis salut So ça va!? XD
capo
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:56:12
j´ai dit non...
capo
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:56:39
ça va Wario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm