Alexo Posté le 11 avril 2006 à 03:58:47
Sam Comment ça? ^^ Une Fille ?
Ouais
bye tout le monde !
@+ , je dois yaller aussi Bye
Ouais, j´fais peur à tout l´monde
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! GO HABS GO!
C´est combien à combien Sophie ?
Y viennent de gagner 3 à 2 contre Ottawa
Ah ! On est les meilleur !! ! On va vraiment finir 6e
Peut-être! J´espère
Merci!
Aaaaaaaaaaaahhhhh!!!!! Vive Maiden!!!
Tiens, un message du sympathique Mewtwo.
Rooogeeeeeer?
Ouais Sophie ?
Comment tu sais que c´est Mewtwo?
Bah, je croit que c´est Mewtwo, c´est en pleins son genre. Mais bon, j´devrais pas dire ça puisque j´ai pas de preuves.
Trop hâte à mon cour de musique demain à deuxieme!!! Ma pouvoir passer écouter ma musique en étant sur le drum et en m´amusant!!! YEAAAHHH!!!
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b
hello