En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:52:21
paint ça sert trop à rien dsa
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:02
bah... dans le fond moi je veux photoshop.... pas pour modifier des photo... mais pour mes dessin! ^^ parce que avec sa on peux donner des couleurs a nos dessin si il sont seulement en noir et blanc et bah c´est trop cool la... XD
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:48
Paint sa occupe les enfants.
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:54:12
ill nino-this is war
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:29
le 2 ieme video c´est le plus drole
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:37
[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 14:53:48
Paint sa occupe les enfants.
je suis pas une enfant et pourtant mon image sur msn est faite par paint! XD
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:52
Charles --> trop mignons les chats
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:54
arf la seule maniere que je m´ennui pas c quand je prend le tracteur XD
raab
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:58
fan_de_kirby Posté le 09 avril 2006 à 21:55:37
[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 14:53:48
Paint sa occupe les enfants.
je suis pas une enfant et pourtant mon image sur msn est faite par paint! XD
Ça doit être beau
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:57:00
là jvais voir la 2eme...dans la première ya un truc qui ma fai pété de rire v´est quand ya un chat qui veut sauter du meuble a la fenetre et il se casse la gueule entre le mur de la fenetre et le meuble
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:57:26
emi ton image de sorciere ta pas faite sa sur paint?? t´est bien bonne! XD
moi je suis juste pour faire des jesus XD
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:57:55
ouais lui yé vrm drole y pile genre ds le vite la !
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:07
sim123 Posté le 09 avril 2006 à 14:57:26
emi ton image de sorciere ta pas faite sa sur paint?? t´est bien bonne! XD
moi je suis juste pour faire des jesus XD
^^ ouais! XD vive le pixelage!
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:09
jésus crist the musical !! !
c trop marrant !! !
http://www.kamazutra.be/jesus/
ps: ne pas oublier le son !1
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:01:38
i will survive! *dance*
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:02:25
tu lavais dja vu ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:03:26
mon poil plein de boule de chat dort encore.
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:04:07
meme que j´ai downloadé la toune suite a ce video !! XD
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:04:21
Aaaah jla cherchai cette video je l´adore
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:40
c tro marrant sa écouter sa !! !
http://www.kamazutra.be/saint-valentin/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm