fan_de_kirby Posté le 09 avril 2006 à 16:45:24
charley --> non j´ai pas fait une traduction espagnol... je me force a faire dé phrase meme si je suis pourrite! mais bon... je crois que je suis meilleure que sim quand meme ! XD
ouio t´eso treso treso meilleuro qué moio!