CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:45

Sophie~> Et...et...tu vas prendre une photo de toi si cette fois Alex te le permettra...hein hein hein ? Tu le feras pour KaZzou hein?
:hap: :content:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:31

capo----> :ok: :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:41

MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 21:38:35

Aaaw, Sophie et Alex, 2 bon ami qui se colle sul sofa pi qui s´endorme sur l´épaule de l´autre, c tout cute.

:snif:

Sonico
Sonico
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:49

Kaz -> Ouin... J´ai juste rien faite de ma fin de semaine :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:50

Hey moi aussi je veux une photo de Sophie :hap:

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:13

Sim ---> :rire:

Kazz ---> On la voi partout notre petite Sophie... :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:21

Awww JP :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:32

KaZz --> tu veux dé photo de tout lmonde... ça fait un peu suspicieux... (dans le fond c´est un pervers de 47 ans :ouch2: ) :o)) :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:37

moi je veux mon amie :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:56

Sonico~> Aw...moi j´reviens à l´instant même de chez un friend. On s´est tapé du fort hier soir...
:content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:22

fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 21:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> tu me dira quand tu voudra de dé-enlassé de moi! ^^ genre... j´aimerais pas être encore coller après toi si tu vas aux toilette ou un truc du genre! XD
_______________________________-
Au pire on ira au toilette en meme temps et on prendra la douche ensemble collé collé :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:40

Kibi~> Bah c´est plutôt pour voir sa nouvelle coupe de cheveux...^^

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:45

émi ---> lol a serait tro bonne :rire2: :lol:

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:42:31

Emi ---> :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:42:56

Lol Moi je sais que Kazz ctun vrai Kazz et non un vieux de 47 ans a cause du video du gars qui a trop fumé de geloo "ou de yogourt jme souvien pu XD "

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:43:23

sim123 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 21:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 09 avril 2006 à 14:37:15

Bah ce soir j´m´en vais écouter des films chez Alex

des film de koi :doute:

:-p

Film de peur 1, 2 et 3 :)

Pour la photo...J´vais essayer :p)
Bon et bien j´y vais!
:bye: Bonne soirée :coeur: :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:43:34

Kill~> Du yogourt effectivement... :ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:43:49

[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 14:41:22

fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 21:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> tu me dira quand tu voudra de dé-enlassé de moi! ^^ genre... j´aimerais pas être encore coller après toi si tu vas aux toilette ou un truc du genre! XD
_______________________________-
Au pire on ira au toilette en meme temps et on prendra la douche ensemble collé collé

mmhh... nah sa va aller.... :)

KaZz --> oki.... :o)) des défaites... :p) :o)) lol nah je niaise ^^

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:44:22

:bye: SO

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:44:36

Sophie~> OKi bonne soirée. Hier j´ai vu la bande annonce de film de peur 4...putain que ça m´a l´air trop crampant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment