[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 14:41:22
fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 21:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> tu me dira quand tu voudra de dé-enlassé de moi! ^^ genre... j´aimerais pas être encore coller après toi si tu vas aux toilette ou un truc du genre! XD
_______________________________-
Au pire on ira au toilette en meme temps et on prendra la douche ensemble collé collé
mmhh... nah sa va aller....
KaZz --> oki....
des défaites...
lol nah je niaise ^^