tu installe apres tu mets ton nick de jv.com pis tu écrit le numéro de serveur qui est marqué sur ce topic !! !comme sa tu va pouvoir venir !!
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:05:49
emi donne moi un nom
RealJohn117
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:07:39
let see...
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:08:52
sim --> désormais... tu t´apelera...... tiprout des caverne sinueusement jaune! hhoouu la!!
RealJohn117
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:11:08
comment sa marche... http://img401.imageshack.k.us/my.php?image=gfjej5js.jpg vous l´enderé pas pasque j´ai une voix laite
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:18:51
tiprout des caverne sinueusement jaune
yay!
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:23:01
bon a soir je vais m´entrainer a demineur
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:23:19
moi je vais m´appeler comment emi ?? ??
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:26:15
charles --> mhhh que dirais-tu de... cadran pourpre saupoudré à l´érable?! XD
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:27:23
moi je vien de trouver un mmon super mais je sais pas encore a qui le donner
c´Est petit homme en calecon courant nus-pied sur un terrain de tenis rouge et vert en plein milieu juillet a midi pile.
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:28:06
j´aime mieu «le joyex luron !! !!»
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:28:13
nom **
desidement je suis pas aussi bon qu´emi dans ce genre de chose ... HUM HUM ""
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:28:20
Excusez moi mais je débarque... vous parlez de quoi ?
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:29:31
j´ai trouvé un nom pour capo petit homme qui kidnap un enfant et qui est en char pi qui se retourne sur le capo
je manque de pratique
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:30:03
?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm