En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:00:53
real --> oki! cé kool! mais jvien dpenaser a sa.... modit que jva être fucker ac lé chiffre allemand pis lé chiffre espagnol!! XD
Gtapowa
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:01:33
Disturbed - Down With The Stikness OUWAHAHAH!!!!
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:01:44
dit toi que siebzehn c´est 17.... zehn est peu étre 7...
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:02:01
allo indien! ^^ moi sa va et toi?!
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:02:36
(google rapide* non zehn c´est 10...donc sieb ptet
Hilary_Fan
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:03:20
avale* AAAARRRRGGGGNNNNN
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:03:49
real --> oki! XD loll haaa.... cé quand meme space la... 4 langue a apprendre en meme temps! pis yen a qui on juste dla misere avec l´anglais lol
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:05:06
allo hilary! pourkoi se gros argn?!
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:05:17
j´ai deja fini mon anglais de 3 fac...l´anglais sé facile...moi j´aimerai apprendre le jap p)
RockkOn
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:06:57
if you gonna die, die with your boots on.
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:07:42
real --> ouais l´anglais jtrouve quasiment sa B.S..... criff j´apprend po grand chose la en 3... pis en plus chu en enrichi... gnaha ....japonais = wousssh!! j´avoue que sa srait dekoi apprendre sa! o.0
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:11:28
j´ai un ami aussi qui éssai d´apprendre le jap...alexandre duquet mine best fiend
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:12:40
hhhhey chu en train décrire ac moon nez looooool
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 00:13:18
realJohn "mine best friend" ça ne se dit pas.
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:14:06
je sé chose... tu comprend juste pas...
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:14:48
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:16:53
E-t=émi??
-E-T-
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:18:35
indien --> OUAAAIISS!!!!!! ^^
[MrKill]
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:19:52
Ke viens faire un ti coucou a mes amis quebecois
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:20:11
Tu t fait buster ton ancien nick??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm