En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:19:09
sa fais beaucoup de u sa
WarioWings
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:19:53
Tente pas
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:20:58
bon je vais y aller finalement je suis trop vedge pour rester
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:21:36
Vedgiiiiiiiie
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:22:43
sacrament je suis trop vedge pour me lever
CautionDrunkPS3
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:23:15
VoDKice PoWa@a!!!
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:23:54
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:23:57
se pseudo prédis des intense envi de rire
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:25:22
quoi sa?
[styffler]2
Niveau 5
18 mars 2006 à 04:25:35
mouais chui la
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:25:47
Vendredi Swar = Fatigue baizzare
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:25:50
je sais pas quand je suis vedge je dis n´importe quoi
CautionDrunkPS3
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:25:55
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:26:49
Comme moi JeuPi
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:27:37
oui je sais zeezee on dis tous un jour n´importe quoi c´est a dire la vérité
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:27:42
ah ok...
ben moi je dis OLIOLIOLIOOO!!! http://www.newgrounds.com/portal/view/239227
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:28:07
tu chante bien nem
go_alouette_go
Niveau 1
18 mars 2006 à 04:28:19
premier poste
Starnv12
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:29:05
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo : go_alouette_go
Age : 14 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage : 18/03/2006
Qui suis-je ??
moi biensur
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:29:49
arf...sa fai longtemp sa crab battle...notre bouffeur de serpant est plus sérieu ds le jeu..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm