roger_barry Posté le 17 mars 2006 à 23:41:59
Émi >> J´vais te donner la première leçon:
Salut en allemand c´est Guten Tag !
Maintenant tu connais tout mon savoir en allemand
XD loll inquiet toi pas je le savit sa! et je savait aussi guten nacht, danke, ich liebe dich, pis ich esse