En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:27:29
Sim
Tu parle quasiment bien anglais Bam XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:31:46
WarioWings Posté le 16 mars 2006 à 00:25:53
... pour mieux les tué?
nah! XD pour pouvoir leur faire un grooosssss calin!!
WarioWings
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:13
Bammargera56
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:24
agrrrrrrrr
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:34:15
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:53
allo archeloga!!!
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:37:44
tu va bien? (et les autres aussi)
Bammargera56
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:37:51
the lion go to the chasser
Mastershadow
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:09
Hi all
Sim123
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:48
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:01
moi sa va très bien! ^^ et toi?!
Mastershadow
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:30
Super
WarioWings
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:41:20
Moi j´vais bien puis c´est ça...
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:41:43
allo master et sim! ^^
Sim123
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:44:29
salut emi
sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:46:33
sim123 Posté le 16 mars 2006 à 00:44:29
salut emi
sa va?
regarde un peu plus haut! XD lol oui je vais bien! ^o^
Mastershadow
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:46:45
Vous faite quoi de votre temps
Sim123
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:47:38
lol emi
XD
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:49:30
10 mins after... ouais je vais bien !
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:51:53
émi lol je suis une peut en retard mais tant mieux alors si je me ferais pas tuer sauf qu´au moins je pourrais éviter de faire mon oral
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm