En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:10:42
mewtwo --> nah j´écoute pas je cé aps... l´autre jour jé esseiller d´écouiter pis je trouvais sa plate... XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:10:54
ouais jecoute...q2uand jai des loading a BF2 ( de 10 minutes ) je l´ecoute avec ma mere
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:10:57
C´est excel lol.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:11:24
CrazyFrogHunter Posté le 16 mars 2006 à 01:10:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais jecoute...q2uand jai des loading a BF2 ( de 10 minutes ) je l´ecoute avec ma mere
des loadings de 10mins?
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:12:53
fan_de_kirby Quand on suis depuis le début c´est bien.
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:13:13
fan_de_kirby Posté le 16 mars 2006 à 01:10:42
mewtwo --> nah j´écoute pas je cé aps... l´autre jour jé esseiller d´écouiter pis je trouvais sa plate... XD
- bienvenue dans la team
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:13:26
c plate a swar
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:13:45
Mewtwo Posté le 16 mars 2006 à 01:12:53
fan_de_kirby Quand on suis depuis le début c´est bien.
-
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:14:01
nem --> ouais dans se coin la.....
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:14:34
mewtwo --> kk bah jé dja suivi un peu occupation double la premiere année... stait po pire... mais bon jme rend compte que regarder sa sa mintéressais moins... pis jé déja plein démission a regarder anyway! lol
roger_barry
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:15:00
"Mewtwo Posté le 16 mars 2006 à 01:12:53
fan_de_kirby Quand on suis depuis le début c´est bien. "
La télé réalité ? Bien ? Arrête la drogue, ça a de trop grosses répercussions sur ton cerveau ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:15:35
prtant sa devrais loader vite avec 8go de mem...
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:16:08
occupation double c´etais meilleur a cause d´eric salvaire hihi :-o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:18:05
c´est pas salvail?
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:18:25
fan_de_kirby Occupation Double c´est trop bien!
roger Lol je suis concient que tout est organisé d´avance! C´est juste marrant quoi..
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:18:36
je sais pas trop lol disons que je men fou
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:19:14
ouais moi j´aime Éric Salvail!
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:19:44
Alors écoute " On a pas toute la soirée. "
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:20:02
moi jaime bien nemesis
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:20:20
c´est pas fini ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm