En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:28:53
Nah sérieux j´écoute l´un de mes albums Star Académie.
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:29:49
aussi pire que du pokemon
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:30:38
buhbye Archeloga! ^^
_NemesiS_
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:31:13
Je suis Français mais j´adore les Québecois car ils viennent aux mêmes heures que moi sur le Web et puis ils sont si gentils. (J´étais juste de pessage.)
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:31:20
osti d´lépreu pokemon
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:32:00
kk chow
roger_barry
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:32:37
La c´est fourrant, y´a plusieurs Nem !?
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:33:26
Lol ok _Nemesis_
realJohn Pourquoi "lépreux" ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:34:10
moi j´eocute la chanson theme de Mortal Combat
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:34:36
I wanna get free I wanna get free I wanna get free Ride into the sun!
She never loved me She never loved me She never loved me Why should anyone?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm