En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:52:09
archeloga --> lolll
alors que faite vous de bon en ce moment?!
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:54:02
je parle sur msn pis je rafraichi la page du forum assez courament
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:55:43
et toi ?
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:57:03
ho sa sen vient
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:58:29
de ?
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:00:13
le topic
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:01:03
archeloga
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:02:15
hum ok leking
Yop crazyfrog
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:03:14
hey crazy
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:03:15
C´est mort ici?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:03:25
c Crazy
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:03:57
sa va ma gagne de comics po drole ?
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:05:06
Mwais lol.
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:05:29
Mewtwo Posté le 16 mars 2006 à 01:03:15
C´est mort ici?
lol c,est ce que je disais a archeloga
Szeety
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:05:58
mmm, des comiques pas drôles?
roger_barry
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:07:27
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:07:57
archeloga --> moi bah en ce moment jfais pas grand chose
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:08:14
Travail de 3 pages en anglais a remettre... demain
je devrais commencer soon...
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 01:08:39
Loft Story! Vous écoutez?
leking123456
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:10:27
arck loft story
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm