En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:58:46
N´essayez pas de m´imiter...j´suis le meilleur rateur de smiley du site.
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:59:05
Arretté avec vos i majuscule
Bye Arch
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:59:21
eu c koi ke je radotte la moi...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:59:38
HaHa
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:59:46
Bonne nuit Arche!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:00:26
Tiun Ennob !
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 04:00:32
appellé moi arc svp (chui capricieux... des fois )
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:01:13
Bon bah je vais suivre Arc dans son lit. Aller @+ et bonne nuit tout le monde.
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:01:56
Bye KaZz
Arch, Tu peux toujours creuver XD
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:02:01
pas de détail
@+!
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 04:02:18
wais.. un lit a une place c´est top, good night tlm demain soir je vais essayer de venir
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:03:08
J´ai parlé à ma belle-mère sur msn tantôt pi mon père va m´apeller dans quek minutes! Quelle belle soirée!
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:04:03
So,
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:04:44
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:04:48
************* ******
bon ben je men vais déja jai un devoir sur la toune sweet child o mine a faire pour demain...
@+!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:07:14
Jdonnerais cher, cher pour avoir congé d´min
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:07:49
Moi j´ai congé d´min
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:08:45
J´t´emmerde
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:09:37
Moi aussi je t´aime pas
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:10:05
Bon awaille, @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm