normal c´est que la pic est en jpg en bmp sa serait bcp mieu
ok ok je m´en vais la! mais j´achève mon devoir!
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:22:25
bmg? mon ordi a pas sa...
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:30:17
sibol...ma souri a pû de battrie...j´imagine que sa veu dire quoi jdoi quitter l´ordi...tss...entk, jusqua 5h du matin, megaman legends sé gossant devoir remettre les battrie ds souri a toute les 5sec pour que ptit tbk de lumiere rouge s´allume
o oui....
[MrKill]
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:14:20
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:22:16
Bon matin...
Sim123
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:44:53
je vous parle en dirtecte de l´ecole
le retour fut penible..... je tien a vous aviser que mon internet est carement foké et je devrai reformater mon ordi.... donc je ne revienderai plus avant 1 semaine..
Szeety
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:46:05
moi jsuis en congé la la la la lère
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:46:08
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
je tien a précisé que j´étais a 2 ordi de lui a sim
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:46:33
À dans une putain de semaine Sim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm