J´essais de rendre le plus de monde addict au DDR c´est ma mission dans ma vie
aller sur http://www.stepmania.com downloader le programme et apres allez sur http://www.bemanistyle.com vous inscrire et downloader des sims file, c´est gratuit, c´est un émulateur du jeux d´arcade et vous pouvez meme brancher un tapis de danse que vous acheter au magasin environ 30$ et un adapteur environ 15$ et voila, votre arcade de DDR a la maison sinon vous pouvez faire comme pleins de paresseux (comme moi pendant que je suis pas sa l´arcade) et jouer avec les doigts
vous devez tester ca , C´est GRATUIT.