CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:44:06

Je déteste cette faille :-((

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:49

quelle faille ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:45:47

c´est quoi...DDR...?

nem aussi aime sa, jcroi :oui:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:46:21
  • atchoum*
Ovni121
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:47:29

J´essais de rendre le plus de monde addict au DDR c´est ma mission dans ma vie :lol: aller sur http://www.stepmania.com downloader le programme et apres allez sur http://www.bemanistyle.com vous inscrire et downloader des sims file, c´est gratuit, c´est un émulateur du jeux d´arcade et vous pouvez meme brancher un tapis de danse que vous acheter au magasin environ 30$ et un adapteur environ 15$ et voila, votre arcade de DDR a la maison sinon vous pouvez faire comme pleins de paresseux (comme moi pendant que je suis pas sa l´arcade) et jouer avec les doigts :-d vous devez tester ca , C´est GRATUIT.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:48:35

Ce soir, c´est un soir de SODOMIE!!!!!

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:48:37

DDR c´est dance dance revolution c un jeux d´arcade ou tu dois danser sur un tapis au rythme de la musique (il y a une charte de fleche a suivre et tu dois peser sur la bonne fleche au bon moment)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:48:42

bah dsl mais je trouve que sa a l´air plate... prend lé pas mal , chacun ses gouts

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:48:50

Gamer_Power Posté le 13 mars 2006 à 22:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle faille ?

Celle qui permet au utilisateur de voler de pseudo , depuis avant-hier que mastershadow , est en utilisation constance et flood.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:49:21

... d´accord

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:50:13

gamer? :question:

ovni :rire2: :rire: ben ri pas de megaman Legends :hum:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:50:32

shadow : et pourquoi tu peut plus te connecté ? il a changé de mot de passe ? :question:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:51:00

Il faut l´essayer 1 fois pour devenir addict comme moi lol c tout les sens de la compétition, de se surpasser et enplus c´est cool a l´arcade quand t bon ya du monde qui se mette autour de toi la bouche grande ouverte pis qui te pitche du change apres ta toune :lol: spa vrai pour le change mais c vrai pour le reste..... a chaque personne que je l´ai fait essayer , elle ne peuvent plus s´en passer

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:52:05

Gamer :d) Si je me connecte d´autre peuvent utilisé le pseudo.

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:52:25

ri pas de moi john lol pcq ca fait 3 ans que g fait cette carte de visite et maintenant g changer lol mais je sais pas comment changer ma carte :-p trop parresseux je crois

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:52:41

ben en voyage cet été chui allé a old orchard (au frontiere de USA pi canada) pi a une arcade ct malade le monde qui jouait sur , les machine avec un tapis , il dansais commedes ongols et suait plus que si yaurait joeur au soccer matton lol

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:53:14

Je peut encore me connecter, mais ils peuvent tous poster et flooder avec, alors je ne l´utilise plus, on ne peut me distinguer des flooders et des lamerz.

J´espère que la faille va vite être réglée.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:53:55

799 message :oui: chui un pro posteur :content:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:54:43

ouias , mais cette faille esce que elle peu permettre a eu de prendre n´importe quelle account ? :peur:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:54:51

moi c 1032 :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment