En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:41:30
!! !! Émi
roger_barry
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:42:38
Bah finalement c´est pas si compliquer rendre Wario heureux
Sisemen
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:50:27
yen a tu kion congé 2morrow?
roger_barry
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:52:33
J´ai malheureusement de l´école demain
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:53:08
J´ai congé demain
Sisemen
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:56:18
nice, mais jdois quand meme me lever dmain matin pi sa fias chier
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:57:24
moi aussi j´ai conger!
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:02:30
Émi!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:05:17
!! !!!!!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:06:04
Erf, j´suis l´seul qui de l´école on dirait
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:07:31
Roger, Bah non... les autres qui en ont demain sont couché
roger_barry
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:10:08
Ouais et moi aussi j´crois que j´vais aller m´coucher, bonne nuit !
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:10:59
Bonne nuit Roger
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:12:05
bah moi jai de l´école demain mais je suis toujours en train de faire mon devoir de merde... :/
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:13:12
lolll pas chanceux
Hey! C´est vrai faudrait que je regarde si j´ai un devoir pour mardi.
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:14:39
héhé salut , ca doit faire 6 ans que je navigue ici et la sur jeuxvideo.com pis je vien de remarquer le forum québec lol donc je me présente, je mappele nicolas et je vien de boucherville, (juste au sud de mtl)
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:14:56
ouais mais javais kan meme 2 semaines pour le faire... :/
mais cest plutot cool je doit faire un travaille sur la toune "sweet child o mine" de gun´n roses
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:16:57
lol Ovni
Ok trunk
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:17:41
hmmmm juste comme ca, vous avez quel age ? moi j´ai 19 ans
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:18:39
Si tu regarde les point d´intérogation à côté du pseudo tu vas le savoir
Moi j´ai 14 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm