En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:18:51
moi 15....
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:22:19
woah lol javais oublié ca, c doit bien faire 3 ans g creer ma carte de visite pis que jy ai pas toucher lol
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:23:21
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:23:39
AAAAAAAAAWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cé trop choux!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:24:33
!! !!!!!!
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:24:49
a quel jeux jouez vous ces temps ci ? moi a rien d´autre que dance dance revolution
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:26:00
Moi je joues pas vraiment Des fois ça m´arrive d´avoir de la nostalgie avec mes vieux jeux de snes
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:26:34
ovni --> moi je joue a... mhhh a rien je passe mon temps su l´ordi cé temps si
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:27:46
moi aussi , je vien d´acheter FF dawn of soul et FFIV au gba , jetais en manque de vieux classique
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:28:49
kirby , c quoi tous ces coeur lol tu est en amour avec ton ordi lol joke... ca doit etre ta signature je crois
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:30:06
J´aime pas trop les deux premiers FF mais j´adore le 4 Je l´ai sur snes.
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:31:07
ovni --> cétait ni l´ordi ni ma signature!
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:31:10
anyway fo que jaille me coucher lol je peux pas vraiment etre ´´on the night life´´ pcq je travaille a 5 heure du matin demain
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:32:11
loll Ovni
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:32:16
kirby-> c´est quoi alors ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:32:40
ovni --> 5 heure du mat bbaahh!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:33:39
ovni --> l´amour tout cour!
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:34:31
!! !!!!
Ovni121
Niveau 6
13 mars 2006 à 06:34:41
kirby ... c´est beau l´amour..... mais jsuis curieux de savoir ske taime
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:36:42
voyon!! cest évident ke c´est moi kelle aime!! haha!
nan pas vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm