En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:32:16
bon je vais y aller moi aussi je pense que j´aimanquer mes émission de voitures
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:32:54
!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:34:39
moi je suis Émilie! Kym cé mon amie! shgnuke cé mon moi refouler qui tue tout lmonde!
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:37:25
ah ok, combien ca coute engager les services de shgnuke?
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:37:49
ta 3 personnaliter comme fei, the coward, Id, Fei
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:38:39
quebec --> shgnuke est pas payant! yaparait juste quand sa fait po mon affaire!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:39:25
real --> nah jé pas 3 personnalité!
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:39:31
yo! sa va?!
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:39:35
ya un client a mon home depot qui a dit que tu puais emi... peut tu envoyer shgnuke stp
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:42:47
quebec --> ben si ya dit que jpue ya juste a se bougé je le nez quand jpasse si sa fait po son affaire... tsss
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:43:58
passe inaperçut, essai de se faire remarquer et se sauve en courrant*
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:44:00
Meuh non Émi à sens full bon
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:44:30
ben moi je suis pas daccord avec lui alors jy ai passe la sableuse dans face! pi je lui ai dis que tu sentais bon comme la rosée du matin dun ete en campagne dans les cantons de lest!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:46:03
allo trunk!!! *fait un calin* sa va mon choux?! ^o^
wario --> je sens koi?
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:47:15
on me remercie pas pour mon beau compliment?
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:47:27
panty panty panty, PAntY! yeA!
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:48:04
Salut!i!
Hugs**
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:48:15
Émi, Bah tu sens Émi! Une odeure très douce au nez qui nous envoie dans un univers paradisiaque et qui est incomparable
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:49:59
C´est ce qui me fait tomber d´amour
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:50:22
quebec --> bi oui mon pti prout!!!!! michi!
trunk --> alors que vien tu faire ici?!
Wario --> ^o^
:rougir:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm