eye pis la fille sur la premiere pic elle est a mon école pis le gars aussi, mais la fille la elle a un gilet "I LOVE EMO" pis genre pendant quelle était en educ ya du monde ki sont allé y piquer dans son casier d´educ yon écrit au crayon market "FUCK EMO!" pis y l´ont accroché dans le corridor central de l´école lol!