En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 17:07:27
Disons que je préfère de loin Phantom que les claws de merde de l´Assassin!
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 17:09:33
M´enfin, j´admet qu´une traps´ Assassin c´est pas mal!
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:20:14
LOL cé quoi sa france on the night life ds le forum Québec
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:27:03
J´commence à avoir hate d´avoir le cube parce que y reste 4 places dans ma bourse tellement j´ai de potions de rajeunissements pi de pierres précieuses!
Gtapowa
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:28:43
Bientot lvl 70 dans Ro !
Gtapowa
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:50
Pi j´ai trouvé un gard slotté
Bammargera56
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:40:06
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:20:34
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:50
Bammargera56
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:17
sophie ta pu de dent
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:33
hein????!
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:43
Bammargera56
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:34:54
sim
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:35:02
allo simounet!
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:37:08
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:39:04
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:40:23
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:41
!! !!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:54:03
!! !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:15
sim --> XD
bon tk je part dinner! buhbye! ^o^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm