En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:37:38
Szeety Posté le 11 mars 2006 à 21:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah, c´était le 127000ème post, j´avais une chance sur mille de l´avoir.. === Voleur!! J´allais l´faire...
Szeety
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:38:26
hohohoho, jsuis trop sadique
Szeety
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:41:07
humph, ça m´inquiète, j´ai un de mes chums que jpense qui vient de casser avec sa blonde qui était là tantôt, mais là y´est away..
Szeety
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:53
ah non, fausse alerte, yé de retour
KaZzou
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:41
Tu parlais à qui là?
Szeety
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:16
à moi même lol
Boone
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:00:04
http://youtube.com/watch?v=2orLgCQTwBo
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:13:02
hello
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:18:58
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:18
ne......parlez pas tous en meme temps
-_DomogaG_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:14:07
tout le monde je suis revenue de CUBA!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:15:40
C´était mega cool
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:20:13
Moi je suis revenu d´la sale de bain
-_DomogaG_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:23:38
Toi ece que c´tait mega cool??
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:25:29
Ouais j´ai pissé, je me suis lavé les mains, je me suis brossé les dents et j´ai mis du rince bouche
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:26:51
ta pissé
-_DomogaG_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:28:12
Cool!!!
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:29:11
Toi qu´est-ce t´a fais à cuba?
-_DomogaG_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:30:55
Je suis aller a PARADISE ILAND!!1
-_DomogaG_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:31:47
J´ai manger de l´antilope!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm