Salut, je suis ici parce que jai pas grand chosse a faire et si comme moi vous vous ennuyer un peut et vous aimer l´humour pourquoi pas me donner votre avis sur une historie que jai écrit?
je vous prévien je suis très nul en écriture donc si vous n´aimer pas les fautes d´orthographe parter d´ici vite! plus vite! tes plus sencer lire rendut ici! Bon les autres si il en reste voilla:
L´ans passer jai commencer a écrire une Fan fiction d´humour avec des monstre de film d´horreur durant mes cours car je mennuyais. Sa devais en rester la mais plusieur amis l´ont lut et mis a pars l´humour un peu immature il mon dit que c´étais très bien. Donc jai décider de faire un site avec l´histoire sur le site.
Voilla donc jaimerai bien avoir un avis extérieur car mes amsi c sur qu´il von trouver cela drole il me diront pas que c nul c mes amis lol, mais jaimerai une vrai avis de personne que je ne connais pas donc si vous aver le temp vous pouver lire et em donner votre avis ici et sur le livre d´or se serait super simpa!
Bon avant de vous donner l´adress je vous prévien c mon premier site c pas super mais sa tien au moin, pour lire faut cliquer dans la section Épisode ou l´image principale et commencer par prologue évidament pusi chapitre1,2 ect les chapitres ne son pas très long en générale.
http://www.angelfire.com/planet/cdm/index.html
PS: La prologue n´est aps très drole c pour sa faméliariser avec les personages. les personne accroche souvent au Chapitre 3 alor avant ça c normale que vous ne trouver pas super drole.