CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:14:17

ben yé trop tard pour écouer la tv! les film de cul son feni.. -_-

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:14:46

:hum: *écouter

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:22:26

realhohn :d) ouais ben ils sont pas super accepté! haha!...

mais bon sa serait le temp ke je me coupe un boute de chveux paske je commence a ressembler a un emo moi...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:24:13

:sarcastic:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:26:28

trop rien a faire ce soir... ya rien de bon a la tele??

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:36:11

http://www.soplay.skyblog.com :-)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:51:31

bon @+ la jmen vais pour vrai la! salut!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 08:01:57

Salut, je suis ici parce que jai pas grand chosse a faire et si comme moi vous vous ennuyer un peut et vous aimer l´humour pourquoi pas me donner votre avis sur une historie que jai écrit?

je vous prévien je suis très nul en écriture donc si vous n´aimer pas les fautes d´orthographe parter d´ici vite! plus vite! tes plus sencer lire rendut ici! Bon les autres si il en reste voilla:
L´ans passer jai commencer a écrire une Fan fiction d´humour avec des monstre de film d´horreur durant mes cours car je mennuyais. Sa devais en rester la mais plusieur amis l´ont lut et mis a pars l´humour un peu immature il mon dit que c´étais très bien. Donc jai décider de faire un site avec l´histoire sur le site.

Voilla donc jaimerai bien avoir un avis extérieur car mes amsi c sur qu´il von trouver cela drole il me diront pas que c nul c mes amis lol, mais jaimerai une vrai avis de personne que je ne connais pas donc si vous aver le temp vous pouver lire et em donner votre avis ici et sur le livre d´or se serait super simpa!

Bon avant de vous donner l´adress je vous prévien c mon premier site c pas super mais sa tien au moin, pour lire faut cliquer dans la section Épisode ou l´image principale et commencer par prologue évidament pusi chapitre1,2 ect les chapitres ne son pas très long en générale.

http://www.angelfire.com/planet/cdm/index.html

PS: La prologue n´est aps très drole c pour sa faméliariser avec les personages. les personne accroche souvent au Chapitre 3 alor avant ça c normale que vous ne trouver pas super drole.

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:58:07

:salut:

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:05:17

http://www.break.com/index/peeonice.html

:rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:08:01

http://www.break.com/index/240mousetraps.html

:bave:

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:47:28

je m´emmerde :bave:

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
11 mars 2006 à 15:03:21

:snif:

mon oncle ets encore dans un etat très critique dans le coma a cause de son canser pi en plus son ( qui ets mon cousin )garson a eu une apendicite et s´es faite opere a la meme hopital :snif:

wow sa va mal ......

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:21:54

beurk ecole lundi :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:32:28

Check le twit qui copie mon topic, mais pour la France :( On est sur le forum Québec...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:08:43

Ouais XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:59:35

Vive l´assassine dans D2:LoD! :coeur: C´est tellement meilleur que sorceress! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 17:00:41

Non lol. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:04:04

Bah moi j´trouve que oui...En corps à corps en tout cas...Les p´tits bâtons d´la sorcière ça vaut pas d´la marde

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:04:31

Bon ça commence à vivre ici? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment