c genre en 1999 ou 2000.Yen a avait un autre aussi
http://www.doritos.com/
I vont changer de look,pis yer laid
Putain aux étas-unis,yon genre 20 saveur de plus que nous.Cé clair que l´anné prochaine jva aux étas.
Pis un ancien ami mexicain ma fait gouté au doritos a la lime et sel.