En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:26:52
Sophie!
[MrKill]
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:27:38
Sophie
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:28:07
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:28:16
Kaz!
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:29:15
Bon aller moi j´y vais. Chaw!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:30:03
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:30:10
bye tt l´monde qui parte........
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:33:06
Y´a juste Kaz qui part...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:41:03
...pi moi
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:50:34
Ouais sauvé
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:55:56
allo! >=( LOLL fallait trop jle fasse
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:00:37
Salut Émi >=( XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:04:44
lol
=(
^^ on é tu seul sul forum!! =O .... =)
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:11:58
prend un couteau et s´approche de Wario*
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:13:16
on sbeurre tu dé toast ac du beurre de peanut!? :D
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:14:09
OUAIS! XD
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:17:35
Bah finalement j´ai pas faim
Et c´est bizarre de beurré un toast avec un couteau d´chasse
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:19:18
couteau de chasse? ou sa? jen voi pas *cache le couteau*
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:22:09
Ah j´ai surement rêvé.
En plus, c´est mieux avec une scie à chaine
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:25:52
Vois Émi qui sort une scie à chaine*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm