Wario --> XD raahhh modite vie mal faite!
Zarby--> haa!!! XD ben cé pasque ds le temps du Woodstock stété la ben jé été malade la-bas (demander moi po pourkoi je le cé meme po) pis ben on avait po d´eau pis ben tsé... -_- j´avai juste ste gout la écheurant ds bouche... pis ben y´avait dé filles qui donnait plein déchantillons de juicy fruit rose a cose que a vnais de sortir pis ben y nous en n´on donner une copule (
) pis ben sa ma sauver la vie d´un gout mortel de vomis ds bouche.. 