En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:06:36
200 questions.........
tu sais que ca pourait ètre dangeureux pour ta cervelle
enfin, SI t en a une
joke sim
jere__lamotte
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:08:11
sim--> MSN , ca te dis rien?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:08:12
sim --> premiere ! mon oncle travail a SAAQ fack jconnais le code par coeur !
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:09:48
jé faite lé 20 kestion pis jé eu 80% mais squi me tromatise cé que a la fin sé écrit: rejouer.... cé plate comme jeu en tu ka! XD
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:10:14
lol emi XD
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:11:10
crazy c´est pas parce que ton oncle travaille a la saaq qui conais les regle.....
mon oncle joue a twister pi j´ai sait tu les reglement moi !! !!! XD
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:13:07
sim123 Posté le 06 mars 2006 à 23:11:10
crazy c´est pas parce que ton oncle travaille a la saaq qui conais les regle.....
mon oncle joue a twister pi j´ai sait tu les reglement moi !! !! ! XD
dsl je voulais dire que tu conais les regle
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:13:57
emi a 200 question sa doit etre tripan comme jeu
jere__lamotte
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:14:25
bon je vais aller gnaiser ailleurs
sur ca je vous dit salut et a la prochaine!
a tous
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:14:58
jere.........
moi aussi je pars......
Gtapowa
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:15:42
Salut!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:16:16
sim --> OUAAIISS!!!!!!!!! VITE ALLONS TOUS LE FAIRE! hum.....
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:17:58
buhbye jere!!! buhbye sim!! allo hyp!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:19:55
serre-moi
Gtapowa
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:24:06
Serre Emi dans ses bras*
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:24:59
hyp...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:25:17
serre mon Alienware et le french tendrement*
ben quoi...personne me fais de calins
Gtapowa
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:27:33
Jrisque pas dme faire peter la yeule par wario la ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:31:10
hyp --> le voi tu kelke par? pourkoi il surgirait de nulle par pour te taper?! anyway mon maitre est très compréhensif! ^^
Gtapowa
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:31:59
oh....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm