En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:03:20
mewtwo
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 00:03:43
Sim.
Bammargera56
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:03:44
PS3_Goddess Posté le 07 mars 2006 à 00:02:06
pas toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:04:11
allo vous autres qui viennent d´arrivé!! (désoler je suis trop lache pour toute écrire lé nom...)
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:05:12
fan_de_kirby Posté le 07 mars 2006 à 00:04:11
allo vous autres qui viennent d´arrivé!! (désoler je suis trop lache pour toute écrire lé nom...)
lol stacose s´arai ete moins long d´ecrire les nom
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 00:05:47
fan_de_kirby.
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:07:07
shalut sha deux
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:07:22
sim --> WAAFFF!!!!
mew--> sa va ?!
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:07:45
yah je va au mont edouar demin
yah!!!!!
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 00:08:32
Mwais et toi?
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:08:39
HA, moi demain je vais au collège Jean-De-La-Mennais. Puis là a cause de mon expultion je vais peut-être être pris avec une retenue vendredi soir vendredi
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:09:12
...sais quoi se jeu... ... FFT...final fantasy tactics..
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:09:17
mk arg! le modi msn XD
Gtapowa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:10:22
Hey real ! tu sais combien sa vaut drops card a Ro ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:10:47
Bam
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 00:11:27
Euhh de l´école cette semaine? T´es pas en relâche Mk?
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:11:37
mew --> mouais moi sa va...
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:13:05
drops card....ya un enemy qui s´appel dememe... ...si non sa vau 10...fac fai toi un marchand...jsais pas..
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 00:13:23
Ok, pourtant ça n´a pas l´air d´aller..
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:14:07
Mew ma relache c´était la semaine passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm