En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:46:58
Salut real!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:49:12
sa va mieux la!
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:51:24
Jme suis faite pogné dans mon cours d´info a matin en étant sur msn XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:53:01
Mk --> haa!!! XD kesse ke tu té faite dire?!?
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:53:04
mk
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:54:01
Emi Je me suis faite expulsé de la classe... Alors que jte le seul en plus qui travaillait dans l´équipe XD En faite, jte le seul a avoir ouvert Power Point et avoir mi un fond...
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:54:28
Ha Salut 123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:55:30
lol mk!
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:55:32
mk
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:56:02
MK --> o.0 huuuuu!!!!
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:56:55
es que je serais seul demin a ne pas avoir de l´ecole
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:57:38
sim123 Posté le 06 mars 2006 à 23:56:55
es que je serais seul demin a ne pas avoir de l´ecole
non
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:59:37
nah!!!!!
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:59:42
yah
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:00:16
yah... la j´ai eu peur je croiyai que j´alai etre tu seul comme une banane seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm