Pour une drop card tu peux te faire bien plus que 10k, vite comme ça tu pourrais ovtenir entre 50-100k pour, j´suis pas sur ca fais un bout que je suis aller sur RO.
50k-100k? T´as pris ça où toi? À ce prix là tu peux avoir une Bathory card ou d´autres cards bien meilleures.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:30:34
50K...C´est rien ça J´ai 11M...
Bammargera56
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:30:57
hyp !! !!!!!! ze t´aime
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:31:03
Bah j´va te dire Mewtwo, si tu les vendaient à ce prix la, tu te faisait crosser
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:31:15
Real, Pas pire Mais t´utilise pas Agrias?! Est full serviable
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:31:18
emi ...............
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 00:31:23
Mon ami avait 500M avant d´effacer tout ses persos.
Gtapowa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:31:43
Mew>T´est malade ou quoi !! !
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:31:57
J´ai jamais dit que 50k c´étais beaucoup J´ai juste dit que tu pouvait faire plus que 10k !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm