En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:21:03
Moi j´en ai fait 3 pi je me suis écoeurer
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:24:28
Nem...Lol! Moi j´ai gagné les 2 premiers trophées. Deathmatch et DOmination. J´ai hâte de faire les challenges.
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:24:44
Moi j´ai pas encore cliqué sur le site pour le downloader
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:26:15
Sacrer Wario
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:26
J´ai déjà jouer au 2004 par contre
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:07:17
http://img63.imageshack.us/my.php?image=11396943168785qc.jpg j´aime pas particuliérement cette pic...puisque j´aime les hunter...mais bon
repost
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:34
Bonjour !
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:10:14
Salut Roger.
... je me sens ridicule
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:11:06
Pourquoi tu te sens ridicule ?
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:12:39
Parce que je m´ennui et j´aime une fille que je connais sur le net uniquement -_-
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:13:50
Tu parle d´Émi ?
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:15:53
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:15:56
ergardé ma pic
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:17:32
Wario...tu l´aimes amicalement ou bien t´es amoureux?
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:17:53
je l´ai regardé ta pic real puis est bien belle et hot
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:19:03
dommage pour le hunter par contre...
Starnv12
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:19:22
bouhouhou j´ai pu ma musique
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:19:22
KaZzou Posté le 05 mars 2006 à 21:17:32
Wario...tu l´aimes amicalement ou bien t´es amoureux? === Amicalement... mais je suis sur que si je la rencontre j´vais être amoureux. Parce que bon, on peut pas être amoureux si on se voit pas -_-
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:21:03
Tout le monde l´aime amicalement ici lol. Mais c´est vrai qu´Émi s´t´une sacré belle chix.
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:22:35
ouin méton..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm