Je m´aime VIVE MOI!
J´suis d´accord avec toi Wario, vive moi !Mais bon, dommage pour ma graine
et moi! j´aime les mini pizza bagel
Ouais, et pour mes baguettes
Je suis sur qu´il voudrait même pas pour la tige à Nem
C´est pas juste, Kaz il a son chien et moi j´ai pas l´droit de mettre une photo de ma graine
Ouais
FESONT UNE REBELLION! FESONT LE TOPIC DU MARIAGE ENTRE LUI ET SO!!!
Ouais mais c´est pas drole, y´a personne à part nous deux !
Mouais ça c´est dommage.
ouais...dommage...
Tout cas,
Salut !
KaZzou Posté le 05 mars 2006 à 05:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bichtre! Sophie bientôt le 20.000! ^^
Sn0w demain!
[URL=http://img216.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4qp.jpg][IMG]http://img216.imageshack.us/img216/9619/sanstitre4qp.th.jpg[/IMG][/URL]
oh..dla marde maudit site fucké..
On peut pas mettre d´avartar , on peut juste mettre des lien s
ma tle coupé MOAa!
http://img216.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5qz.jpg