En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:42:57
Tu dors longtemps toi coudonc ...... j´ai de l´école demain
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:43:53
http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox mdr cette video
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:44:59
meme pas envie de cliquer sur le lien ...
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:45:37
Bah j´pas capable... puis t´a pas une journée pedago avant de commencer? O_O
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:46:15
commence ten a une toi ....
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:47:11
comment sa * ...
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:47:34
Bah ouais... puis moi je les pas encore fais ma semaine de relâche
Bammargera56
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:49:02
HYP EST TRISTE !! !
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:49:11
Dans le fond j´ai plus de congé de semaine de relâche que n´importe qui parce que vendredi y´avais une activité d´hiver puis j´y suis pas allé XD... fak euh... 11 jours de congé
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:49:57
ben moi vendredi avant le congé yavais po d´école
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:51:01
Bah alors tu as autant de jour de congé que n´importe qui... sauf moi C´est moi qui en a le plus
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:52:31
Hey Bam est là!
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:52:59
Slipknot - My Plague (Mixed Version)
tu as eu* -__-
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:54:07
Mk n´est pas là!
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:54:55
Je cherche où trouver une saloprie de patch pour Unreal Tournament (
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:55:19
Et j´ai encore mufffé un smiley :´(
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:55:40
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:56:05
Je déteste être tout seul dans une page, merci Wario d´Avoir posté
Bammargera56
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:58:03
MKKKKKKKKKK !! !!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:58:25
De rien Mk, tout le plaisir était pour moi
Moi par contre j´aime pas ça être seulement deux gars dans une page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm