[MrKill] Posté le 05 mars 2006 à 05:02:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZz
J´ai installer Unreal mais chu pas capable d´embarquer dans les parti multijoueurs, crois-tu que c´est parce qu´il faut downloadé une patch?
===
J´ai réussi à me connecter sans patch l´autre jour.