En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 04:07:43
bih nah!! on t´aime!! ^^
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:08:25
Moi aussi jvous aime!
Semaine de relache powa!!!
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 04:09:11
Je suis là
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 04:09:41
hihi!! mi maitre!! ^^
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:09:47
Wario! sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 04:09:55
Lise Dion a pas gagnée
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 04:10:50
J´déteste le tites blondes qui se pense full sexy et qui fait les allumeuses moi -_-
Nem, Ouais toi?
hihi!! mi émi!! ^^
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:11:52
Ouais, t´est en congé ou tas encore une longue semaine a t´enmerder?
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 04:12:25
J´ai encore 4 putain d´journé à m´emmerder...
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:13:35
Sa peut pas etre pire que la semaine que jviens d´avoir: 1 exam de physique 534, 1 de francais, 1 de maths 536
fo que sa tombe tt en meme temps
Alexo
Niveau 10
27 février 2006 à 04:14:04
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 04:14:55
allo bave!!! :alexo:
LOLLLLL
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:15:00
´lexo! T rendu kel lvl a D2?
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 04:15:43
Nem, Avant de partir en conger j´ai eu un exam d´anglais, un d´math, un d´geo et un d´bio dans même journée... bah y´a juste l´exam de math qui était toff.
Alexo
Niveau 10
27 février 2006 à 04:15:55
Nem J´ai pas avancé notre game (ma la continuer dmain kan tu va etre la ) Mais j´ai avancé mon autre Paladin au Lvl 39 ^^
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:17:07
Wario Holy Sh*t, 4 in a row !! 111!!1!1!!11
Alexo Ah ok
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:18:09
BRB, men va chercher qqch a manger
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 04:18:20
Bon bin vu que Dim-Online est en rollback j´vais jouer sur Sapho
Alexo
Niveau 10
27 février 2006 à 04:18:44
Nem , ça buggait à cause du Patch Lazarus que j´avais downloadé et qui ajoute de l´espace dans l´inventaire , c´est pour ça qu´a chaque fois tantot quand on jouait , que quand je mettais un objet dans la nouvelle zone d´espace , ça me déconnectais
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 04:18:59
Là j´vais savoir ma note d´exam de bio, d´geo et d´math demain... et lui d´anglais j´ai eu 90%.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm