En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 03:02:21
wario --> maitre!!!!
hyp --> lolll avec le gros couteau! XD
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 03:02:42
maitre jedi
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:03:15
Wario>Gros couteau pi Buster Sword c la meme affaire... c´est juste une tite affaire dans la prononciation qui change
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:04:14
Hyp´, Le couteau yé plus gros et grand que toi
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:04:29
Slipknot - Duality IF THE PAINS GOES ON!!!
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 03:04:40
épée...couteau
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:05:17
Wario>Jt´m aussi
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 03:06:23
Omnislash!!!
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:06:34
Habituellement tu renis ces paroles Hyp´... tu vas bien?
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 03:06:42
http://www.tenzor.cz/solah/art/darthrevan.jpg
nice le dessin
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:06:58
Hey ya tu quelqun qui sait c ou qua lé parti Bam....
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 03:07:21
Gtapowa Posté le 27 février 2006 à 03:05:17
Wario>Jt´m aussi
personne aime le maitre a par l´esclave!!! grrr!! XD je suis sauvage! XD
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:08:09
Wario>Bah depuis que Roger ma dit que nis moi ni lui était gay j´ai plus peur de dire de quoi sans que roger arrive pi disent : "Hyp´ aime les hommes!"
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:08:52
Jipi>Stun dessin sa XD
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:08:57
Oh oh oh! Fait attention Hyp´! Émi est une fille et peut te faire mal et tu n´as pas le droit de lui faire du mal... au sinon tu es fif et j´viens t´battre.
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:10:06
Hyp´, Roger l´a dis mais pas moi
Hyp´ aime les hommes!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:10:13
Wario>Dit don les 8 derniers mots de ton post dans une langue que meme un singe pourrais comprendre
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 03:10:23
Gtapowa Posté le 27 février 2006 à 03:08:52
Jipi>Stun dessin sa XD
ouais dans un jeu que je joue lol y est nice le gars
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:10:58
Wario>J´ai pas envie d´avoir la meme chicane que j´ai eu ek roger fak ferme la
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:11:21
Hyp´, Au sinon tu es gays et je viens te battre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm