En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:31:04
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 03:31:08
NON! pas un coton ouaté ak des loups! la jcapote!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:31:34
LOOOOL
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 03:31:48
School 4 life sa sonne crissment mal jtrouve...
School 4 ever is better
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:31:51
Gtapowa Posté le 27 février 2006 à 03:30:48
Oh Yeah! School 4 Life! XD ===
LES PAROLES DU DÉMON!!! PENDONS LE!!! AAAAAAAHHH!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 03:32:43
mais heum........... lé personne tsé.... lé personne qui ... heu lé personne qui serait... po belle genre une grosse toutoune de 500 livres..... ....XD
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:32:44
Wario>Lis le dernier message de Zee avant celui que tu vien de copier
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:33:08
"Ark t´a tu vis la fille! On voit toute son string puis est full mince "
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 03:33:38
Emi>Pourvu qui cache pas les petounnes ya pas de trouble
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:34:18
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 03:34:53
Bon j´doit aller faire un putain de devoir de math... au moin yé pas long. J´re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm